Forum Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Endorion

Forum de l'alliance Endorion du Monde My, Ikariam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Endorion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'ambassade

Aller en bas 
+3
vodka
Jvetonor
Red Baron
7 participants
AuteurMessage
Red Baron

Red Baron


Nombre de messages : 18
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 11/11/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:33

bonjour a tous:

je me présente tout d'abord, je suis Red Baron, pirates pour l'instant non connus de My
je viens des contrés non lointaine nommé lampda ou j'ai naviguer et piller jusqu'a mon depart de ce monde (ou j'étais alors 9eme au classement) pour un long voyage dont l'objectif étais My.
pourquoi être partit avec un si bon classement me direz vous ? tout simplement pour l'amour de la patrie, un soir a la taverne alors que j'étais totalement imbibé de rhum, mes compagnons nommé Bakabaka et Tefeiwi sont venus a ma table munis d'une bonne caisse de rhum

ce qu'ils me dirent alors ? qu'il cherchais un chef digne de les dirigés dans ce nouveau monde que seras My dans une ambition intact de maitriser ce monde.
c'est alors que je releva le défi.
nous arrivâmes donc sur ce monde nommé My, bien loin des îles habités par d'autre membres, seulement nos navires pris dans une tempête n'étais pas dans la capacité de nous raprochés de ces îles pleines de butin, et nos villageois étais las de voyage interminable
c'est alors que nous decidâmes de coloniser cette île qu'est 72-12 afin d'y établir notre base principale.

c'est ainsi que petit a petit nous comblions notre retard sur les premiers en devellopant une economie sans faille.

seulement allais venir le temps de la guerre, sentant la menace de plus en plus grande de l'arrivé de joueurs vicieux voulant tenter de nous piller, nous allions devoirs nous mettre a faire une armée, non pas terrestre comme pourrais le croire certains, mais bel et bien maritimes car pirates ils étaient pirates ils seront.

en parrallèle de ce grand chantier qu'étais devenus nos ports, ils leur fallais trouver des alliés avec qui il pourrait partir ensemble en croisade pour piller les villes toutes aussi pleine de ressources les unes des autres et qui n'attendais que sa pour être vider !!

ce qu'il recherche n'est pas un pacte de non agression, se defendre ils savent le faire et leurs ennemis sont bien loin de leur ville pour qu'il les prennent par surprises.
ce qu'il recherche par contre, c'est une alliance sérieuse, avide de sang, soudé jusqu'a la base de leur union, aimable, rieurs aimant la douceur d'une femme et le bon gout du rhum


en bref nous recherchons une alliance avec qui faire conaissance, créer des liens certains pour qu'une fois notre alliance assez dévelloper et quand nos membres souhaiterons combattre ensemble, nous unirions nos flottes et vos troupes pour piller sans fins n'importe qui
ce que nous demandons en butin? rien, ce que nous vous apporterons ? 16 des plus grosses flottes du serveur car cela seras notre seule armée.

certes nous n'en avons pas pour l'instant mais ce n'est pas le présent qui compte mais l'avenir et créer des liens avant cet avenir est pour nous important.

c'est pourquoi je vous fais la demande de cration d'une ambassade privées dans laquelle nous pourront discuter tous ensemble afin de voir si nous nous entendons bien Smile

merci de m'avoir lus jusqu'au bout
Red Baron


EDIT: j'oubliais, ce qui m'a attiré vers vous ? votre classement chercheur, votre nombre qui montre que vous êtes une alliance sérieuse et surtout votre nom que je connais, peut être n'est-il pas le même que sur les autres serveurs mais cela n'a peu d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Jvetonor
Membre
Jvetonor


Nombre de messages : 1629
Age : 36
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:49

Est-tu des pirates fondés par Clown Blanc, ou est-ce d'autres bandits des mers ??
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron

Red Baron


Nombre de messages : 18
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 11/11/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: ...   demande d'ambassade Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:52

je suis un autre Smile

Red Baron ingame egalement, si vous voulez regarder mes classements ou autre ...

ou même prendre contact IG avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron

Red Baron


Nombre de messages : 18
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 11/11/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:03

j'aurai aimé avoir une réponse, ou ne serait-ce qu'un "on en discute en interne" enfin quelque chose une information qui viens de haut qui me permettrais de savoir qu'on prend mon message au sérieux et pas a jeter aux archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Membre
vodka


Nombre de messages : 151
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:50

Salut a toi et bienvenu,
Tu n'auras pas de réponse concrete tout de suite, vos mieux que tu soit averti. Parce que d'une part on a déjà pas mal a faire et d'autre part ici tout le monde décide donc je te laisse deviner que c'est pas ce qui accélère les choses.
Revenir en haut Aller en bas
white shadow
Admin
Admin
white shadow


Nombre de messages : 403
Age : 33
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:58

Bonjour.

Bienvenue chez nous.

Déjà c'est quoi le petit nom de ton alliance ? généralement on commence par ça.

Ensuite un peu ridicule de se faire une ile en 72 : 12 ... Si vous voulez vous faire que de la flotte, 1 à 2 jours pour bloquer le port d'un joueur placé normalement ...

Je pense pas que des alliés placés si loin de nous pourront nous servir à grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
https://endorion.forum-actif.net
lork
Membre



Nombre de messages : 271
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 26/10/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:31

sans être aussi tranché que ws je doute aussi de l'intérêt d'une ambassade
si intérêt il y a pour nos 2 ally ce ne serait pas avant un bon bout de temps
donc ,dans cette perspective,le plus simple(et le plus sage) serait de venir hanter notre forum pour que l'on se connaisse :mddr
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron

Red Baron


Nombre de messages : 18
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 11/11/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: ...   demande d'ambassade Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:24

d'une part, pour venir bloquer n'importe quel port dans le centre il nous suffit qu'un seul membre colonise une ile pas la que tout le monde stationne sur son ile et voila, donc je ne vois pas le problème

le nom de mon alliance est LOST
ou les disparus ...

bref oui c'est sur du long terme mais en même temps cette tactique est un choix, comme tu l'as dit 1jours et demi pour bloquer un port vers le centre et le même temps dans le chemin inverse, nous par le biais d'allier pouvons stationner nos flottes pas loin mais nos ennemis sont obliger de venir de loin ce qui nous laisse largement le temps de reagir

le but comme je l'ai dit avant c'est bel et bien de se conaitre petit a petit, une alliance ne peut pas se créer d'un bloc en 2jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeler




Nombre de messages : 35
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 31/10/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:02

Salut Red Baron ,

Les LOST sont devenus mineur ici apparament ?
Les LOST sont bien les anciens FAST de lambda ... où vous pilliez tous ce qui bouge , je vois pas quel est votre interêt , de devenir et rester mineur sur my ?.
Revenir en haut Aller en bas
New try
Membre



Nombre de messages : 161
Age : 68
Localisation : IDF
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:16

red baron transformé en éleveur de farmers demande d'ambassade Icon_biggrin , je vais passer le message sur lambda cela va faire hurler de rire mon copain Menhir.
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron

Red Baron


Nombre de messages : 18
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 11/11/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: ...   demande d'ambassade Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:49

=D
un debut a tout, alors deux petites choses

LOST n'a rien a voir avec FAST, même si nous sommes quelque rescapé de cette alliance

et puis nous sommes aussi la pour prouvé (nottament moi) que nous ne sommes pas que des bourrins de bases sans foi ni lois

nous savons joué dans n'importe quel style et c'est ce qui fait qu'on aime ce jeu Smile


ceci dit j'adore l'expression "eleveur de farmer" ^^

se transformer et rester mineur ... qui te dis que nous resterons mineur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron

Red Baron


Nombre de messages : 18
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 11/11/2009

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: ...   demande d'ambassade Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:33

et c'est ainsi en ce jour que Red Baron fit son retour dans le top100 \o/


allez tournée général pour fêter sa des caisses de rhum specialement important que mon ile

a noter que notre alliance est maintenant classé 27eme pas si mal pour des mineurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Endorion :: Partie publique :: Salle de Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser