Forum Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Endorion

Forum de l'alliance Endorion du Monde My, Ikariam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Endorion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du Manfred

Aller en bas 
+5
Jvetonor
NADA
Suricate
BreakDance
manfred
9 participants
AuteurMessage
manfred




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : BREIZH
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:37

Bonjour les END.
Je suis Manfred, diplomate des LOW.
Je passe par chez vous pour vous passer un petit bonjour et plus particulièrement à astrantia et breakdance.
C'est donc en toute amitié et a titre diplomatique que je cré un post afin de pouvoir entretenir les relations entre nos deux alliances.
Cordialement
Manfred
Revenir en haut Aller en bas
BreakDance

BreakDance


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Cannes
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:05

Salut Manfred !

Bienvenu ici Smile
Viens donc boire une chopine ,je t'y invite Wink Prends tes aises (mais pas trop hein) et surtout méfie toi de Zeugma et Jvetonor ...
Des vicieux les deux la ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Membre
Suricate


Nombre de messages : 781
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:29

Welcome. Juste une question : c'est quoi la diplomatie ? on a bien une salle rien que pour ça mais j'ai pas encore vraiment compris le but. C'est juste pour picoler virtuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
NADA
Membre



Nombre de messages : 457
Niveau de déchéance morale : 2
Date d'inscription : 01/11/2009

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:54

ben diplomatie, ça voudrait dire qu'on discuterait avec des gens, qu'on ferait des traités pour pas s'attaquer, des trucs comme ça ? Shocked
vaut mieux monter des cachettes, ça me parait plus sûr, non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jvetonor
Membre
Jvetonor


Nombre de messages : 1629
Age : 36
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:54

Diplomatie ? Faut demander à Celesto, c'est le seul qui y comprend à peu près quelque chose...

DicoJve : Diplomatie [Nom Rare] : Chose consistant à éviter de se taper dessus. à utiliser très très rarement.

Mouais, ça me plaît pas trop ...

Bah, sinon, bienvenue au manfred. Tu jouais sur le Gamma ?

T'aimes les slips léopard ?
Revenir en haut Aller en bas
manfred




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : BREIZH
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:27

mdr!
Je vois qu'on a a peu près le même type de jeu^^
L'objectif de ma visite n'est pas de signer de Pacte de non agression, ou d'obtenir des traités culturels, bien que ces derniers pourraient être utiles.
Mais juste d'entretenir les bonnes relations comme je le fais avec les autres alliances.
c'est mon job de diplo. Et croyez moi j'en ai du taf... avec mon ally de tarés^^... Mon job consiste donc a entretenir des relations amicales malgré nos conflits militaires inhérents à ce jeu.


Jvetonor, non je joue pas sur gamma, juste IOTA. Et pour les slips léopards perso, je préfère ceux en peau de chats (plus doux)

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
manfred




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : BREIZH
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:00

Re bonjour les END
Salut Suricate, zeugma, salut Astrantia.
Vous passez sur notre fofo alors je passe sur le votre...

La raison de ma visite est que l'un de nos membres Brennus notre petit dernier, subit actuellement une attaque.
Je suis très étonné... La seule explication est qu'il doit s'agir d'un nouveau membre (New try)
Qu'en est t'il?
Revenir en haut Aller en bas
manfred




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : BREIZH
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:01

new try Message NT Marbre II [67:57] 25.04.2010 19:42:04
bonsoir

Bien que je n'ai pas l'habitude de commenter mes intentions il se trouve que sur ce coup tu m'as bien aidé...en effet je m'étais trompé de ville alors: merci.


Le 25.04.2010 19:02, manfred a écrit :
> Salut new try
> Je suis Manfred, diplomate des LOW.
> Tu dois te douter de l'objectif de mon message...
> Que fais tu chez Brennus??
Revenir en haut Aller en bas
New try
Membre



Nombre de messages : 161
Age : 68
Localisation : IDF
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:25

A vouloir faire plusieurs choses à la fois je m'étais pris les pieds dans le tapis!

Par ailleurs n'oublie pas que nous n'avons aucun traité de non agression alors si ma cible n'avait pas été la ville d'à coté je n'aurais pas levé aussi rapidement mon blocage naval.
Revenir en haut Aller en bas
manfred




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : BREIZH
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:31

Je n'oublie rien du tout...
Pour preuve que lorsque je t'ai écris la totalité des troupes de 5 joueurs de mon alliance occupaient la ville voisine (nous n'y sommes plus mais tu peux encore y voir l'occupation).mais nous n'aurions pas déclenchés les hostilités les premiers....nous attendions ton attaque.

Certes, en cas de conflit, il est probable que nous subissions une défaite face aux END mais nous vous aurions donné du fil a retordre.

Nous nous entendons bien avec les END pour y entretenir de bonne relations avec la plupart d'entre eux c'est pourquoi j'ai été très étonné et suis maintenant rassuré qu'il s'agisse d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeugma

Zeugma


Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Coupant du bois en forêt
Niveau de déchéance morale : 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:24

J'en suis le premier navré, mais ce Manfred m'a souvent eut l'air sympathique. Encore un diplo un tant soit peu compétent.
Salaud va !
Revenir en haut Aller en bas
manfred




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : BREIZH
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:55

MDR!
T'inquiète l'affaire est close^^ on est pas a ca pret, vu ce qu'on fait subir aux autres on peut pas se permettre d'être susceptibles!!!


Pour qu'un diplo soit compétent il y a une recette miracle.....

Allez je la donne en exclu pour les END:

1/ Savoir écrire en Français
2/ Se mettre à la place des autres
3/ Se balader dans les forums des autres alliances et etre ouvert à la communication
4/ Être un minimum crédible, en ayant une alliance qui tiens la route militairement (comme dirait bebel. Quand un mec de 130k parle à un mec de 60k, le mec de 60, il écoute^^) J'adore ces films!!!
Le bonjour du Manfred 100_0010
Revenir en haut Aller en bas
Jvetonor
Membre
Jvetonor


Nombre de messages : 1629
Age : 36
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:57

Honnetement, j'ai rien contre personne ( sauf contre shiva et cara qui nous empechent de dormir ), mais si il y a des ressources ou de l'armée à casser quelque part et que c'est confirmé, j' vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel

shivasteel


Nombre de messages : 816
Age : 34
Niveau de déchéance morale : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:53

Salut manfred Smile

Bon, moi aussi je pense être un bon diplo Mouahahahaha... Bon ok, pas trop sur My en tout cas ^^ et puis me manque parfois des qualités, selon l'envie ^^ bref...

Jvetonor a écrit:
sauf contre shiva et cara qui nous empechent de dormir

Pas de ma faute si je la fais jouir autant !!! Pourtant, je lui dis de se retenir de hurler !!! pffff ^^ :p (mais pas possible, je suis trop bon !...)

PS : bon, laissez moi rêver en paix !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Castou

Castou


Nombre de messages : 1
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:55

Bonjour tout le monde.
Je vais remplacer Manfred quelques temps voir tout le temps.
Donc pour faire connaissance nous pourrions aller à la taverne, j' m'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du Manfred Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Manfred   Le bonjour du Manfred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du Manfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Endorion :: Partie publique :: Salle de Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser