Forum Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Endorion

Forum de l'alliance Endorion du Monde My, Ikariam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Endorion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasouke recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasøuke




Nombre de messages : 1
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Sasouke recrutement  Empty
MessageSujet: Sasouke recrutement    Sasouke recrutement  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:12

Rapide présentation personnelle : (Prénom, âge et ville)
Ahmed, 16 ans, angers

Votre personnage :
Wartank

Nom du personnage :
Sasøke

Classe :
Guerrier protection

Race :
Humain

Temps de jeu total :
21 jours



- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Je suis dispo tous les soirs (mais sans doute plus le lundi d'ici quelques semaines, en lien avec la pratique d'une activité sportive). Je suis dispo de 20h à minuit / 0h30. Je ne souhaite pas jouer plus de ¾ soirs par semaine.

- Quel est votre équipement actuel ?

https://2img.net/r/ihimizer/f/wowscrnshot100910200211.jpg/


Les plus grosses améliorations que je vise actuellement sont Le torse , la tete et le bouclier


- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
Chomeurs


- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
No guilde


J'ai repris le jeu avec edc, que j'ai rapidement parcouru avec quelques guildes peu organisées

Pourquoi endorion ?
C'est une guilde prestigieuse et y postuler représente pour moi un défi dans lequel m'investir à fond, dans lequel je pourrais dépasser mon niveau de jeu et apprendre des autres. Pour ne rien gâcher,

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
En lisant dans le forum que vous recruter des persos

- Pourquoi Endorion et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
J'ai hésité quelques heures avant de poser ma candidature, craignant de ne pas avoir assez de dispos par semaine pour pouvoir m'investir dans le raid, C'est tout à fait ce que je recherche, et pas forcément ce qu'on trouve dans les autres structures pve hl.
J'attends de la guilde de me critiquer pour m'aider à progresser

Niveau expérience, j'aime beaucoup préparer des rencontres originales, et je lis pas mal de strats / je regarde pas mal de vidéos de hm. Farmer des boss en pve m'intéresse très peu s'il n'y a pas de défi,.

Pour être un peu plus positif, je suis une personne sérieuse dans la préparation des raids (TC, strat), j'ai à coeur de tenir mes engagements (il faudrait un truc énorme pour me faire louper un raid, ça a du m'arriver deux fois depuis le début de wow, et mon raid a été prévenu immédiatement), je souhaite m'investir dans la guilde pour faire du pve hl intéressant, et pas pour chasser un morceau de pixel. Le stuff est pour moi un moyen d'atteindre un objectif, et pas une fin en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Carabinette

Carabinette


Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Paris
Niveau de déchéance morale : -8
Date d'inscription : 18/11/2009

Sasouke recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Sasouke recrutement    Sasouke recrutement  Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:05

Euh... Ici on joue pas à WOW...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasouke recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Endorion :: Partie publique :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser