| une fusion de nos deux alliance | |
|
+5sBire NADA Jvetonor Zeler charles92 9 participants |
Auteur | Message |
---|
charles92
Nombre de messages : 7 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 19:19 | |
| bonjour a tous
je suis le chef de l'alliance AQA actuellement plaçée 32 ème avec 60 000 pts . votre alliance est classé 15 ème avec au total 83 000 pts Nos point réunis font la somme de 143 000 pts au total ce qui nous placerait 4 ème ! en plus de cela ; nous aimons la guerre nous évoluons grace à nos pillages .. un menbre de votre alliance est sur mon ile lork !
sur ce je vous dis bonsoir en attendant votre réponse ! | |
|
| |
Zeler
Nombre de messages : 35 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 19:51 | |
| Tu fais toutes les alliances toi .!
Tu comptes faire toutes les alliances ? | |
|
| |
charles92
Nombre de messages : 7 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 20:01 | |
| - Zeler a écrit:
- Tu fais toutes les alliances toi .!
Tu comptes faire toutes les alliances ? nn je ne fais pas toute les alliances je vous aime bien car vous êtes des guerriers et une armée + une armée = doublement plus fort !! l'union fait la force !! | |
|
| |
Zeler
Nombre de messages : 35 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 20:16 | |
| Vous ? tu parles de qui là ? Je ne suis pas END , même si je respecte cette belle alliance L'union fais effectivement la force , mais trop d'union peut nuire à ton alliance ! | |
|
| |
Jvetonor Membre
Nombre de messages : 1629 Age : 36 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 20:20 | |
| D'après ce qu'a dit Zeler, c'est non pour moi, reste à voir l'avis de mes collègues. | |
|
| |
NADA Membre
Nombre de messages : 457 Niveau de déchéance morale : 2 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 21:14 | |
| ben faut faire connaissance déjà, ça peut pas se faire comme ça mais je crois pas que c'est d'actualité, moi non plus, comme Jvetonor | |
|
| |
Zeler
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 21:31 | |
| Je ne veux pas envenimer les choses même si j'adore ça ( ) " charles92 Dim 8 Nov - 18:33 Sujet: [Aucun] il y a un membre qui a dis nn a cause de se que tu as dis !! " Je ne pense pas que c'est que de ma faute , mais bon . | |
|
| |
NADA Membre
Nombre de messages : 457 Niveau de déchéance morale : 2 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 21:33 | |
| tu serais pas un peu fouteur de merde, toi ? | |
|
| |
Zeler
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 21:36 | |
| Faut croire que si ! Bon , je vais sortir , je n'aimerais pas que la proposition de MONSIEUR Charles92 ( qui d'ailleurs une fois que je l'es pillé à appelé un de ces potes qui savait tout comme lui pas parler le français , et ton copain à toute suite était remballé , même si son aliance ( -R- , réunion , est pas mal au classement , je sais plus son pseudo , mais ça se finis par 92 ) qui à l'air si phénoménal , que , vous alliez acceptez , encore navré | |
|
| |
charles92
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 21:45 | |
| bonjour moi je m'appelle charles je me situe en ile de france mes loisirs sont les tennis de table ; et ikariam bien sur !! mon style de jeu est : guerrier et commerçant caractère: joyeux ; optimiste !! j'ai une assez bonne armée 100 phalange et 40 épéistes + les béliers et catapultes ... | |
|
| |
sBire Membre
Nombre de messages : 160 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Amor
Nombre de messages : 17 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 22:20 | |
| Je ne sais pas si je doit intervenir mais bon je donne mon avis peut être que ça va me couter ma place mais je tente le coup.
Je ne comprend pas pourquoi vous cherchez a vous réunir en une seule alliance.
c'est possible d'avoir plusieurs alliances avec leurs chef et tout le tralala (il faut dire un petit nombre c'est toujours mieux a gérer et l'organisation en cas d'attaque est meilleur) et avoir un conseil suprême qui gère l'ensemble de ces alliances c'est à dire en cas de conflit avec tel ou tel alliance donner l'ordre a toutes les alliances de s'attaquer au même ennemi et chacun garde sa liberté d'expression, sur ça .
bonne pillage à toutes et tous
Dernière édition par Amor le Dim 8 Nov - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
sBire Membre
Nombre de messages : 160 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Zeler
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Dim 8 Nov - 23:03 | |
| @Sbire : tu as fais deux fois le même message ^^ , je pense pas que ce soit par ville , ce qui vaudrait dire qu'il serait au moins vers 500généraux , or il n'a que dans les 200 .
@Amor : je suis totalement d'accord avec toi . | |
|
| |
white shadow Admin
Nombre de messages : 403 Age : 34 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: alli Lun 9 Nov - 0:09 | |
| Bonjour. A savoir : - Citation :
- Aucun pacte ou PNA ne sera signé
Oui malheureusement c'est écrit sur notre page d'accueil... Donc venir comme ça avec l'idée de faire une seule et même alliance sans se connaitre c'est un peu lourd ! Il aurait mieux d'abord fallu que tu demandes l'ouverture d'une ambassade, faire un peu connaissance, voir si nous nous entendons bien, voir si le système de ton alliance nous plait bien et que le notre vous plaise. Tu m'excuseras mais la ça ressemble plus à vouloir être avec les meilleurs du serveur et devenir 1er par n'importe quel moyen. Perso ça ne m'interesse pas du tout. Si tu souhaites tout de même une ambassade privée rien ne t'empeche de nous en demander une. Et oui une autre chose, tu aurais pu regarder en gros comment était présenté le forum, ta demande aurait été mieux dans le topic : "salle de diplomatie". D'ailleurs il va pas tardé à y etre transféré. | |
|
| |
charles92
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Lun 9 Nov - 20:07 | |
| je vois que vous n'êtes pas d'accord alors merci quand même et bonne soirée | |
|
| |
Zeugma
Nombre de messages : 1420 Age : 40 Localisation : Coupant du bois en forêt Niveau de déchéance morale : 4 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Mer 11 Nov - 21:57 | |
| Hey, moi aussi je peux fusionner ? | |
|
| |
Suricate Membre
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : A l'ouest. Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Mer 11 Nov - 23:51 | |
| (je le connais, il va flooder encore plus le forum) | |
|
| |
Jvetonor Membre
Nombre de messages : 1629 Age : 36 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance Jeu 12 Nov - 18:32 | |
| Tut, je n'ai pas fini de copier ta page d'alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fusion de nos deux alliance | |
| |
|
| |
| une fusion de nos deux alliance | |
|