bonjour a tous:
je me présente tout d'abord, je suis Red Baron, pirates pour l'instant non connus de My
je viens des contrés non lointaine nommé lampda ou j'ai naviguer et piller jusqu'a mon depart de ce monde (ou j'étais alors 9eme au classement) pour un long voyage dont l'objectif étais My.
pourquoi être partit avec un si bon classement me direz vous ? tout simplement pour l'amour de la patrie, un soir a la taverne alors que j'étais totalement imbibé de rhum, mes compagnons nommé Bakabaka et Tefeiwi sont venus a ma table munis d'une bonne caisse de rhum
ce qu'ils me dirent alors ? qu'il cherchais un chef digne de les dirigés dans ce nouveau monde que seras My dans une ambition intact de maitriser ce monde.
c'est alors que je releva le défi.
nous arrivâmes donc sur ce monde nommé My, bien loin des îles habités par d'autre membres, seulement nos navires pris dans une tempête n'étais pas dans la capacité de nous raprochés de ces îles pleines de butin, et nos villageois étais las de voyage interminable
c'est alors que nous decidâmes de coloniser cette île qu'est 72-12 afin d'y établir notre base principale.
c'est ainsi que petit a petit nous comblions notre retard sur les premiers en devellopant une economie sans faille.
seulement allais venir le temps de la guerre, sentant la menace de plus en plus grande de l'arrivé de joueurs vicieux voulant tenter de nous piller, nous allions devoirs nous mettre a faire une armée, non pas terrestre comme pourrais le croire certains, mais bel et bien maritimes car pirates ils étaient pirates ils seront.
en parrallèle de ce grand chantier qu'étais devenus nos ports, ils leur fallais trouver des alliés avec qui il pourrait partir ensemble en croisade pour piller les villes toutes aussi pleine de ressources les unes des autres et qui n'attendais que sa pour être vider !!
ce qu'il recherche n'est pas un pacte de non agression, se defendre ils savent le faire et leurs ennemis sont bien loin de leur ville pour qu'il les prennent par surprises.
ce qu'il recherche par contre, c'est une alliance sérieuse, avide de sang, soudé jusqu'a la base de leur union, aimable, rieurs aimant la douceur d'une femme et le bon gout du rhum
en bref nous recherchons une alliance avec qui faire conaissance, créer des liens certains pour qu'une fois notre alliance assez dévelloper et quand nos membres souhaiterons combattre ensemble, nous unirions nos flottes et vos troupes pour piller sans fins n'importe qui
ce que nous demandons en butin? rien, ce que nous vous apporterons ? 16 des plus grosses flottes du serveur car cela seras notre seule armée.
certes nous n'en avons pas pour l'instant mais ce n'est pas le présent qui compte mais l'avenir et créer des liens avant cet avenir est pour nous important.
c'est pourquoi je vous fais la demande de cration d'une ambassade privées dans laquelle nous pourront discuter tous ensemble afin de voir si nous nous entendons bien
merci de m'avoir lus jusqu'au bout
Red Baron
EDIT: j'oubliais, ce qui m'a attiré vers vous ? votre classement chercheur, votre nombre qui montre que vous êtes une alliance sérieuse et surtout votre nom que je connais, peut être n'est-il pas le même que sur les autres serveurs mais cela n'a peu d'importance