| Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] | |
|
+6fabius Suricate groch Kamikaz Jvetonor Cladouille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cladouille
Nombre de messages : 3 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 19/11/2009
| |
| |
Jvetonor Membre
Nombre de messages : 1629 Age : 36 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Jeu 19 Nov - 12:02 | |
| Je vous ouvres votre ambassade, mais pas de bêtises, ça coute cher le bois pour se chauffer !
(excusez si on fait des mono phrases, on est en mode frapper EH :p) | |
|
| |
Kamikaz
Nombre de messages : 33 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Mer 25 Nov - 20:53 | |
| Et moi? Et moi?! J'y ai pas le droit à l'accès LPF? | |
|
| |
groch
Nombre de messages : 834 Niveau de déchéance morale : 1 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Mer 25 Nov - 22:37 | |
| Ben il n'y a que des hommes chez les END. Ton statut ayant tellement varié, des doutes se sont installés. On a déjà un END aux mœurs variables, on s'est dit que le quota était atteint. Mais bon maintenant que t'es là... bienvenue à toi ! | |
|
| |
Kamikaz
Nombre de messages : 33 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Ven 27 Nov - 18:15 | |
| Merci beaucoup Je vois ou vous voulez venir pour cela: - Citation :
- Ben il n'y a que des hommes chez les END.
Ton statut ayant tellement varié, des doutes se sont installés. Et je m'en excuse par ailleurs ^^ | |
|
| |
Suricate Membre
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : A l'ouest. Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Ven 27 Nov - 18:33 | |
| Kamikaz = qui IG... je suis à la rue là, merci de m'aider. | |
|
| |
groch
Nombre de messages : 834 Niveau de déchéance morale : 1 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Ven 27 Nov - 18:53 | |
| - Suricate a écrit:
- je suis à la rue là.
Putain ils ont enfin ouvert les yeux !!! Merci les gars !!!! Qu'il revienne pas maintenant ! | |
|
| |
Kamikaz
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Ven 27 Nov - 18:59 | |
| - Citation :
- Kamikaz = qui IG... je suis à la rue là, merci de m'aider.
Je sais pas non plus, désolé et toi tu sais? | |
|
| |
groch
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Ven 27 Nov - 19:24 | |
| - Suricate a écrit:
- Kamikaz = qui IG...
Kamikaz tu pouvais pas trouver mieux que "qui" comme pseudo IG ? Quoi ? suri s'est planté ? Ah... | |
|
| |
Kamikaz
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Sam 28 Nov - 11:51 | |
| - Citation :
- Suricate a écrit:
Kamikaz = qui IG...
- Citation :
- Kamikaz tu pouvais pas trouver mieux que "qui" comme pseudo IG ?
Quoi ? suri s'est planté ? Ah... Oui ça doit être ça | |
|
| |
Cladouille
Nombre de messages : 3 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Mar 8 Déc - 15:11 | |
| - Suricate a écrit:
- Kamikaz = qui IG... je suis à la rue là, merci de m'aider.
lol bah tu vois y a pas que moi qui ne comprenais rien au début suri tu vois!!^^ | |
|
| |
fabius
Nombre de messages : 30 Niveau de déchéance morale : -2 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Dim 14 Fév - 14:16 | |
| Bonjour a tous les end, Difficile a trouver cette jolie ambassade, Quoi qu'il en soit je suis la, bon ok rien de très important mais j'ai une place libre dans un de mes musées donc si une personne est intéressé faite moi une proposition. Bon jeu | |
|
| |
Celestomagnus Membre
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Palais de Tétard Niveau de déchéance morale : 1 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Dim 14 Fév - 15:03 | |
| ok pour le musée, j'ai une pièce magnifique pour toi : | |
|
| |
fabius
Nombre de messages : 30 Niveau de déchéance morale : -2 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Dim 21 Fév - 10:37 | |
| Re les endorions,
j'ai 2 places libre dans un de mes musées donc si une personne est intéressé faite moi une proposition.
(J'ai aperçu la grand mère de Zeug au JO sur la géant, arf elle n'a même pas fait 2 mètres et op rupture des ligaments il serait peut être temps de mettre un terme a ca carrière non ? ) | |
|
| |
NADA Membre
Nombre de messages : 457 Niveau de déchéance morale : 2 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Mar 23 Fév - 14:15 | |
| hop demande faite oups, j'ai encore rippé j'ai envoyé 300 batos à la place ? | |
|
| |
fabius
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Ven 5 Mar - 20:00 | |
| Salut les farmers fou ! Comment allez vous ? Quoi de neuf a la Endorion? j'ai 1 places libre dans un de mes musées donc si une personne est intéressé faite moi une proposition. ( Un traité de biens bien sur pas autre chose...) | |
|
| |
Zeugma
Nombre de messages : 1420 Age : 40 Localisation : Coupant du bois en forêt Niveau de déchéance morale : 4 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Ven 5 Mar - 20:24 | |
| Kestu fou en bleu toâ ? Aller hop, en jaune comme les autres ! | |
|
| |
Carabinette
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Paris Niveau de déchéance morale : -8 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Sam 6 Mar - 16:48 | |
| NAN EN TURQUOISE COMME NOUS! | |
|
| |
fabius
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] Lun 8 Mar - 8:58 | |
| Non Non le jaune c'est quand on est trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] | |
| |
|
| |
| Que vois-je?? Une maison perdu dans la colline... [LPF] | |
|