Sujet: Recherche de traité de biens culturels Sam 21 Nov - 15:31
Bonjour, je me présente, Noctis des legendary angels. Je vous écrit car je suis à la recherche de traités de biens culturels. Je n'arrive pas à en trouver. Rare sont ceux qui ont la recherche cultures étrangères vers ma zone d'ikariam. Et les autres non plus de place... Pourtant j'envoie plein de messages par jour.. Alors si vous avez des places de libre je suis preneurs, j'ai beaucoup beaucoup de place... Voila sur ce bonne journée et bon jeux.
Jvetonor Membre
Nombre de messages : 1629 Age : 36 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Recherche de traité de biens culturels Sam 21 Nov - 15:36
Je n'en ait pas pour le moment, je te contacterai IG quand ce sera le cas
Par contre, tu n'aurais pas une flotte navale à raser ?
Noctis
Nombre de messages : 1 Localisation : Inconnu Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Recherche de traité de biens culturels Mar 24 Nov - 0:40
Merci beaucoup, il me reste 2 places de libres ^^. Par contre qu'entendais-tu par une flotte naval à raser???
groch
Nombre de messages : 834 Niveau de déchéance morale : 1 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Recherche de traité de biens culturels Mar 24 Nov - 1:14
Noctis a écrit:
Par contre qu'entendais-tu par une flotte naval à raser???
Ben t'as 2 possibilités : - soit il parlait d'une flotte à détruire/couler/saborder/... - soit toi, tu connais des bateaux barbus et il se fait un trip coiffeur... J'avoue avoir une idée de la réponse mais je te laisse seul juge, c'est quand même toi qui a posé la question...
gros minet
Nombre de messages : 20 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Recherche de traité de biens culturels Mer 16 Déc - 14:09
Salut a tous ! Je suis gros minet des LB et je viens vous proposer quelques traités de biens culturels ! Je dois en avoir 3 de possibles alors faites vos demandes IG si le coeur vous en dit ! Merci à vous Gros minet !
Zeugma
Nombre de messages : 1420 Age : 40 Localisation : Coupant du bois en forêt Niveau de déchéance morale : 4 Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Recherche de traité de biens culturels Jeu 17 Déc - 22:52
Rien en stock pour le moment, mais je vous contacterai si ça tient toujours.
Carabinette
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Paris Niveau de déchéance morale : -8 Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Recherche de traité de biens culturels Ven 18 Déc - 10:17
groch a écrit:
Noctis a écrit:
Par contre qu'entendais-tu par une flotte naval à raser???
Ben t'as 2 possibilités : - soit il parlait d'une flotte à détruire/couler/saborder/... - soit toi, tu connais des bateaux barbus et il se fait un trip coiffeur... J'avoue avoir une idée de la réponse mais je te laisse seul juge, c'est quand même toi qui a posé la question...
Tiens je l'avais pas vu cette connerie là, Groch...
Joli
white shadow Admin
Nombre de messages : 403 Age : 34 Niveau de déchéance morale : 0 Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Recherche de traité de biens culturels Dim 27 Déc - 13:37