Forum Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Endorion

Forum de l'alliance Endorion du Monde My, Ikariam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Endorion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon bannissement du forum officiel

Aller en bas 
+2
Jvetonor
Celestomagnus
6 participants
AuteurMessage
Celestomagnus
Membre
Celestomagnus


Nombre de messages : 446
Age : 53
Localisation : Palais de Tétard
Niveau de déchéance morale : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:41

Petit rappel des faits pour ceux qui n'ont pas suivi les évènements : j'ai été banni du forum officiel par BlueShadow suite à mon 5e avertissement (dont la plupart pour flood légers mais la modo de l'époque était du genre intransigeante et un averto mérité...).

Mais le dernier averto est complètement injuste et injustifiée : http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&postID=622044#post622044

J'ai demandé des explication via le système des "tickets" :

Je viens de recevoir un nouvel avertissement qui m'apparaît complétement injuste n'ayant pas fait ce qui m'est reproché.
Je suis un joueur respectueux et qui plus est un animateur du forum officiel sur Zeta.
Je souhaiterai avoir davantage d'explication et pouvoir m'expliquer si besoin car je ne comprends pas la sanction dont je fait l'objet.
Cordialement
Celestomagnus.


Réponse de BlueShadow

Bonjour Celestomagnus


Votre cas est plus particulier que celui d'un simple utilisateur. Quelqu'un qui comme vous a déjà eu 4 avertissements, sait parfaitement qu'il doit se montrer irréprochable sur le forum par rapport à quelqu'un d'autre.
Votre message n'est là que pour provoquer les autres joueurs, surtout suite aux rappels faits par le modérateur de cette section aux autres forumeurs qui participaient déjà à ce sujet.
Donc, la comparaison à l'irl et le fait de toujours chercher à provoquer a entrainé cet avertissement tout à fait logique, ce qui vous a valu un bannissement définitif.

Cordialement,
BlueShadow


Mais vu que je ne comprends toujours pas pourquoi au final, j'ai récidivé :


Pour avoir reçu un nouvel avertissement j'ai subi un bannissement du forum pour 1 an.
J'ai par le passé mal évalué le poids que faisais porté sur mon compte certains avertissements reçus pour des fautes mineures (flood) et me suis retrouvé confronter à ce risque sans vraiment l'avoir anticipé.
J'assumerais la sanction si je la comprenais mais ce n'ai pas le cas.
On m'accuse d'avoir fait un post provoquant mais je ne l'ai pas fait dans cet esprit du tout mais simplement pour discuter du débat sur la nature des alliances tout en rattachant mon post au topic qui, il est vrai, était porteur de dérives (mais ce n'était pas le mien).
On me reproche des accusations sur l'irl mais je n'ai à aucun moment fait référence à l'irl de quiconque.
Ma seule évocation de l'irl tourne autour des questions abstraites d'identité et ne concerne ici personne en particulier.
Je suis quelqu'un de respectueux et je ne pense pas mériter la sanction qui m'est faite.
J'insiste car j'ai vraiment ici le sentiment d'être victime d'incompréhension si ce n'est d'injustice.

Merci de prendre en considération mes doléances.

Cordialement

Celestomagnus


Si vous trouvez comme moi que cette sanction est injustifiée, écrivez à BlueShadow, à Matthewbellamy ou à tout autre dirigeant du staff pour appuyer ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Jvetonor
Membre
Jvetonor


Nombre de messages : 1629
Age : 36
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:54

C'est fait pour la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zeugma

Zeugma


Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Coupant du bois en forêt
Niveau de déchéance morale : 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:00

On peut envoyer un MP IF ? Les tickets-chose-bidule je vois pas comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jvetonor
Membre
Jvetonor


Nombre de messages : 1629
Age : 36
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:18

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
astrantia

astrantia


Nombre de messages : 100
Niveau de déchéance morale : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:17

Message privé envoyé à BlueShadow
Revenir en haut Aller en bas
Celestomagnus
Membre
Celestomagnus


Nombre de messages : 446
Age : 53
Localisation : Palais de Tétard
Niveau de déchéance morale : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:32

Bonjour Celestomagnus

Merci de ne pas créer plusieurs tickets pour parler de la même chose. Vous avez déjà eu votre réponse sur un ticket précédent.

Cordialement,
BlueShadow


J'estime n'avoir toujours aucune réponse satisfaisante en l'occurrence... Je refais un ticket ou je m'assois sur mon compte forum ?

Vous avez eu des réponses vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jvetonor
Membre
Jvetonor


Nombre de messages : 1629
Age : 36
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:47

Non. Reste l'IRC comme solution :°
Revenir en haut Aller en bas
Zeugma

Zeugma


Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Coupant du bois en forêt
Niveau de déchéance morale : 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:33

Tu créés un nouveau compte. Raison ou tord, je ne vois pas un modo changer d'avis. (il risquerait de voir arriver 10x plus de plaintes)
C'est comme pour Monaco-Lyon dimanche dernier. L'arbitre était incompétent au possible, il n'y avait pas péno, mais au bout du compte le but est validé.
(ou de l'art de tirer profit d'une situation pour manifester sa propre révolte sur un sujet tout autre)
Revenir en haut Aller en bas
Jvetonor
Membre
Jvetonor


Nombre de messages : 1629
Age : 36
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:00

Pis jvais aller faire un tour sur l'IRC moua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celestomagnus
Membre
Celestomagnus


Nombre de messages : 446
Age : 53
Localisation : Palais de Tétard
Niveau de déchéance morale : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:05

Bon j'vais essayer de suivre les conseils de Zeug si ce soir il n'y a rien de nouveau. J'comprends l'explication. Pareil que Guingamps-PSG ou PSG-Monaco, au final, le ballon finit par rentrer dans les buts parisiens et ce sont pas les autres qui l'y ont mis (oui, bon ça n'a rien à voir, mais moi aussi je peux chercher des prétextes bidons pour parler de foot et expier mes frustrations).
Revenir en haut Aller en bas
Carabinette

Carabinette


Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Paris
Niveau de déchéance morale : -8
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:37

Vi, moi aussi quand j'ai vu ça sur le fofo off, j'en suis tombée de ma chaise...

L'on m'avait parlé du mythique BlueShadow, je pensais que ce n'était qu'une légende lointaine, et bien je dois avouer que j'ai eu tort...

C'est tombé sur toi Celesto, comme ça aurait pu tomber sur moi ou n'importe qui d'autre.

C'est dégueulasse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jvetonor
Membre
Jvetonor


Nombre de messages : 1629
Age : 36
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:04

J'ai fait une petite reprise de chanson à mettre sur fofo off.

Le problème : Le Staff risque de pas aimer.

Je la mets ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BreakDance

BreakDance


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Cannes
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:09

Si tu aime les avertos ,tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jvetonor
Membre
Jvetonor


Nombre de messages : 1629
Age : 36
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:14

Bon, j'attends la réponse de Gordi, pis je tentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bannissement du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Mon bannissement du forum officiel   Mon bannissement du forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bannissement du forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum et Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Endorion :: Partie publique :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser