Forum Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Endorion

Forum de l'alliance Endorion du Monde My, Ikariam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Endorion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skin de Pâques.

Aller en bas 
5 participants

Et toi ? Tu kiffes les lapins ?
J'adore ! Encore !
Skin de Pâques. Poll_left20%Skin de Pâques. Poll_right
 20% [ 1 ]
Mouais... je préfère les lapines.
Skin de Pâques. Poll_left40%Skin de Pâques. Poll_right
 40% [ 2 ]
A la moutarde à la rigueur.
Skin de Pâques. Poll_left20%Skin de Pâques. Poll_right
 20% [ 1 ]
Non, même pas en civet.
Skin de Pâques. Poll_left20%Skin de Pâques. Poll_right
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Suricate
Membre
Suricate


Nombre de messages : 781
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:27

Je suis le seul à trouver ça sans intérêt ?

Suis je réellement un râleur invertébré ?

http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=59432&pageNo=1

J'ai faillit gerber devant une telle avalanche de compliments pour 4 pauvres lapins.
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel

shivasteel


Nombre de messages : 816
Age : 34
Niveau de déchéance morale : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:42

T'as raison mais t'es un vieux grincheux, non ? Razz
Je plaisante... il est clair qu'ils feraient mieux de nous faire une bonne nouvelle version plutôt que ça...
En même temps, ça change de l'habitude et ça montre que c'est vivant au moins ^^
Donc pas contre , surtout si ça peut plaire, mais sans grand intérêt en effet...

PS : sur le fofo off et ton sujet là, y'a que des gamins de 13 ans qui aiment les cloches et lapins de pâques sûrement, hein!! ^^
PPS : j'ai donc voté que je préfère les lapines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Membre
Suricate


Nombre de messages : 781
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:09

shivasteel a écrit:
il est clair qu'ils feraient mieux de nous faire une bonne nouvelle version plutôt que ça...

Oulalalalalala malheureux ! ne t'avise surtout pas de dire ça sur le forum officiel, tu risques le ban immédiat et la pendaison en place publique.

J'ai beaucoup aimé la réponse d'Electre dans le même sujet, je n'ai pas osé dire que si le plombier vient seul avec les P**** de fuites qu'il y a sous le lavabo, sur le compteur général et dans la cuisine on va droit à la noyade. Mais non, au lieu de ça on fait appel aux peintres en bâtiment pour ravaler la façade pendant que la maison prend l'eau de toute part.

PS : je suis en guerre sur Delta et je ne sais franchement pas comment "bien" compter les pertes dans les RC... si vous avez des tuyaux (pas percés de préférence), je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel

shivasteel


Nombre de messages : 816
Age : 34
Niveau de déchéance morale : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:23

Oui je sais que je ne dois pas dire ça sur le fofo off ^^ ... D'ailleurs, rien que ce que tu as mis, je ne l'aurais pas écrit... Le fofo off, je ne l'aime pas !... Les modos me saoulent trop pour que j'y fasse mumuse en passant du bon temps... Là bas, oligarchie dictatoriale règne en maître Sad !!

Sinon, t'aurais répondre ça si t'avais pas peur de l'averto et fermeture du sujet par ta faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeugma

Zeugma


Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Coupant du bois en forêt
Niveau de déchéance morale : 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:07

A la base je trouvais ça un peu anecdotique et une fois l'élément de surprise (assez vite) passé, une ronronnante indifférence à la chose semblait poindre.

Mais l'indigeste lecture de ces 4 pages de complaisances mielleuses réveillant mon diabète, je vote pour la dernière. Non sans dépit, à la constatation qu'il suffit souvent d'emballer un étron dans du papier cadeau pour créer la joie.
(j'en rajoute mais je m'emmerde en cours, ça occupe)
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Membre
Suricate


Nombre de messages : 781
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:27

shivasteel a écrit:
Sinon, t'aurais répondre ça si t'avais pas peur de l'averto et fermeture du sujet par ta faute Very Happy

C'est un petit défi que je me suis auto-lancé (comme Zeugma, je me fait tellement ch*** que je m'invente des objectifs impossibles à tenir) : provoquer les modos sur le off, toujours en restant courtois et en enrobant mes étrons (tout comme Zeugma une nouvelle fois) avec de la bienséance et en arrondissant les angles au maximum.

Résultat : je provoque mais toujours à la limite (c'est ça qui est fort) de l'averto. Je suis totalement vierge de ce coté là malgré certains posts qui, j'avoue, méritaient des baffes.

Quand on voit comment Celesto s'est fait démonter alors qu'il n'y avait rien à dire je m'estime chanceux de ne pas m'en être encore pris une bonne volée dans les gencives. J'adooooooooore faire le méchant (j'arrache les ailes des mouches aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Zeugma

Zeugma


Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Coupant du bois en forêt
Niveau de déchéance morale : 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:39

Je suis loin d'avoir ton talent en la matière, mais je tente la bafouille de quelques critiques (très) implicites.

Ça kikoolol dur sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jvetonor
Membre
Jvetonor


Nombre de messages : 1629
Age : 36
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:58

Moi j'aime les Lapines. En lisant le sondage, je me suis demandé si cette option n'était pas Spécial Jve Very Happy

Mais le Mouais me gène un peu. Dîtes, on essaye de faire des bêtises sur l'Off ? Si même le poisson d'avril (bien meilleur Wink ) d'Umock à été trop vite censuré, c'ets ptet qu'on dvrait faire des bêtises ...
Revenir en haut Aller en bas
Carabinette

Carabinette


Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Paris
Niveau de déchéance morale : -8
Date d'inscription : 18/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:22

J'aime bien le skin pour ma part, ça égaye un peu le jeu d'avoir des nouveautés éphémères comme celle là.
Mais pas de quoi en faire tout un plat.
On attend toujours une nouvelle version, et comme le dit Suri la fin des bugs.

Je vote 1.
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel

shivasteel


Nombre de messages : 816
Age : 34
Niveau de déchéance morale : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:29

Carabinette a écrit:
Je vote 1.

Skin de Pâques. Affraid Skin de Pâques. Affraid Skin de Pâques. Affraid une jeune femme de 20 ans avec toutes les qualités, mais attardée... je savais qu'il y avait un truc qui clochait... "femme" <=> "pleines de qualités", c'est faux ça Razz et puis, il fallait bien qu'une attardée me tombe dessus... ça m'était pas encore arrivé Razz

Ps : je plaisante ma Cara I love you au moins t'es pas une méchante râleuse comme Suri Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel

shivasteel


Nombre de messages : 816
Age : 34
Niveau de déchéance morale : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:30

[quote="shivasteel"]
Carabinette a écrit:
Je vote 1.

Skin de Pâques. Affraid Skin de Pâques. Affraid Skin de Pâques. Affraid une jeune femme de 20 ans avec toutes les qualités, mais attardée... je savais qu'il y avait un truc qui clochait... "femme" <=> "pleines de qualités", c'est faux ça Razz et puis, il fallait bien qu'une attardée me tombe dessus... ça m'était pas encore arrivé Razz

Ps : je plaisante ma Cara I love you au moins t'es pas une méchante râleuse comme Suri Razz Razz Razz ... et puis, si c'était des lapines, j'aurais forcément voter 1 aussi Skin de Pâques. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carabinette

Carabinette


Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Paris
Niveau de déchéance morale : -8
Date d'inscription : 18/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:58

Tu double-postes maintenant toi? ^^

Je vote 1 car "j'aime" mais "encore" ne me convient pas vraiment.

Donc attardée, non. Mais j'aime pas les lapines, MOI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shivasteel

shivasteel


Nombre de messages : 816
Age : 34
Niveau de déchéance morale : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:00

Oulà, j'ai merdouillé ^^
Ouh la jalouse :p ... tu parles, ça fait plusieurs jours que tu ne me parles plus, laissant ma proposition en suspend, alors j'ai pensé aux lapines moi Razz Skin de Pâques. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carabinette

Carabinette


Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Paris
Niveau de déchéance morale : -8
Date d'inscription : 18/11/2009

Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:03

Pff. *Cara en mode super vènére louse-ja de la caillera qui tue*
Ta proposition tient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin de Pâques. Empty
MessageSujet: Re: Skin de Pâques.   Skin de Pâques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin de Pâques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Endorion :: Partie publique :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser