Forum Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Endorion

Forum de l'alliance Endorion du Monde My, Ikariam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Endorion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition de fusion ( mais non je déconne lol )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gazon




Nombre de messages : 6
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Empty
MessageSujet: Proposition de fusion ( mais non je déconne lol )   Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:43

Bien le bonjour, bounce

Je crois que certaines personne me connaisse déjà suite a notre merveilleuse relation torride Embarassed et armé Twisted Evil de la nuit dernière, donc je vais sauter le passage de la présentation.
Je passe juste vous voir comme ça, histoire de passer le temps et de taper la causette. albino
Sinon je voulais savoir si vous en rester là Sleep ou si vous aviez décidé de ré attaquer en masse affraid , histoire de préparer des troupes le cas échéants.
Par contre cette fois envoyer un message officiel de guerre sa pourrai être encore plus torride comme sa^^ pirat
Bon c'est pas tout mais il fait soif, je vais peut être passer un coup dans votre bar histoire de me rincer le gosier. geek

A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Membre
Suricate


Nombre de messages : 781
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ( mais non je déconne lol )   Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:46

Bonjour Gazon,

Je ne me souviens pas d'une attaque en masse... peut être parles tu des quelques END sortis faire la fête hier soir. J'espère qu'ils n'ont pas fait trop de bruit en rentrant et qu'ils ont laissé en l'état tout ce qu'ils ont trouvé.

Pour ma part je n'envoie que rarement des cartons d'invitation pour ce genre de petites sauteries, on fait ça à l'improviste en général, c'est beaucoup plus convivial. Néanmoins si tu souhaites déclarer une guerre nous te laissons envoyer le faire-part, en fonction de nos disponibilités nous participerons bien volontiers.

Le vin d'honneur est servi dans la salle de bal (bah oui, on sait vivre quand même par chez nous).

PS : bien entendu les éventuelles représailles de la part des NE envers les END seront, comme à l'accoutumée, sévèrement réprimées, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gazon




Nombre de messages : 6
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ( mais non je déconne lol )   Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:06

Non sa vas il n'ont pas fait trop de bruit en repartant, ils ont eu le respect de ne pas dérangé les funérailles de nos valeurs guerrier tombé lors de la défense de nos villes. Sad
Et sinon avec un petit carton d'invitation la fête est encore plus folle bounce , du devrais essayer un jour Laughing

Merci pour le vin, et sache que je ne doutait pas de votre hospitalité, j'ai moi même bien traité mes occupant lors de leur occupation Smile
Revenir en haut Aller en bas
NADA
Membre



Nombre de messages : 457
Niveau de déchéance morale : 2
Date d'inscription : 01/11/2009

Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ( mais non je déconne lol )   Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:39

bonjour Gazon, c'est sympa de passer ici
c'est joueur, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron

Red Baron


Nombre de messages : 18
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 11/11/2009

Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Empty
MessageSujet: ...   Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:45

c'est sympas, maintenant même les cibles viennent dire bonjours a leur raideur c'est beau la convivialité ^^

si il faut prévenir quand on attaque mais ou va le monde je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
Gazon




Nombre de messages : 6
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ( mais non je déconne lol )   Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:19

Red Baron a écrit:
c'est sympas, maintenant même les cibles viennent dire bonjours a leur raideur c'est beau la convivialité ^^

si il faut prévenir quand on attaque mais ou va le monde je vous le dis

Pour ma part je me suis jamais pris pour une cible, et sinon pour le carton d'invitation c'est mieux qu'en on attaque un joueur en 4 contre 1 et quand celui-ci, le défenseur et un autre membre des END ne faisant pas partie des 4, avait prévue une rencontre entre eux pour réglés leur conflit, la je trouve que c'est un coup bas sa c'est mon avis après si c'est votre style de jeu, jouer ainsi même si c'est pas très glorieux.

Sinon il est vrai que vous avez fait preuve d'une belle organisation
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Membre
Suricate


Nombre de messages : 781
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ( mais non je déconne lol )   Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:34

Tu es un peu en boucle là Gazon. On a bien compris que tu penses qu'on est des vilains pas beaux sans honneur. Ok.

Je vais juste t'expliquer un truc : tu avais convenu de faire un joli Hof arrangé avec sBire, les autres membres n'étaient pas forcément d'accord mais nous vous avons laissé faire. Ce qui aurait été vraiment peu glorieux c'est de venir aider sBire et de te pourrir ton armée... chose que nous n'avons pas faite (pourtant perso, j'en avais bien envie).

Bref, tu as perdu ton combat, d'ailleurs je suis pas sûr que tu ai tout donné sur le coup mais ça c'est un autre débat. Une fois ta défaite confirmée nous avions effectivement déjà commencé à détruire tes potes, sans distinction, bien entendu.

Tu es responsable de tes actes tout autant que tes alliés sinon autant ne pas jouer dans une alliance : vous êtes solidaires dans les pillages et dans les batailles. Il y a eu plusieurs attaques de vos membres envers les notres, j'espère que vous ne pensiez pas qu'il n'y aurait pas de réaction... y'a pas écrit bienvenue chez les Bisounours dans le hall d'accueil.

Bref, on peut dire sans trop se tromper que vous avez pris cher, tout autant que nos membres avaient pris cher avant avec les pillages dont ils avaient été l'objet (alors qu'ils n'étaient pas connectés donc sans moyen de se défendre... c'est tout aussi peu glorieux si on y réfléchis bien que notre soit disant couardise).

1 partout balle au centre. Je le répète : les éventuelles représailles envers les END de ta part ou de la part de tes alliés seront punies de la même manière. A votre place je la ramènerai pas trop... on peut être courtois mais il y a un moment où il faut mettre fin au débat.

Allez, à ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Gazon




Nombre de messages : 6
Niveau de déchéance morale : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ( mais non je déconne lol )   Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:47

Je me permet encore de poster ce dernier message sur cette affaire et je suis d'accord avec toi il est temps de mettre fin au débat.

Donc pour se qui concerne le fait des "vilains pas beaux sans honneur" je ne le pense pas le moindre du monde.

Pour le Hof arrangé avec sBire, je me suis soumis a sa décision car pour moi sa ne m'apportait aucun avantage mais pour réglé notre désaccord j'ai fait un effort puisque qu'il insistait pour que sa se règle sur le champs de bataille. Je vous suis donc reconnaissant de ne pas avoir intervenue.

Et sinon vous avez commencé a bougé 15 minutes après le début de la bataille avec sBire et non une fois ma défaite confirmé (information extraite des rapport de combat).

Sinon je suis d'accords avec toi que c'est un jeu d'alliance mais pour ma part je pensait que mes histoires avec Vodka et sBire était réglé et comme tu la dit c'est un jeu d'alliance donc sa marche aussi qu'en les problème sont réglé.

Et pour finir la première attaque réalisé sur sBire de ma part c'est déroulé suite a une attaque de lui même sur moi lorsque je n'était pas connecté mais sur se point je ne lui en veux pas du tout, car le fait d'être connecté ou pas ne me semble pas intervenir dans le fait que se soit une bataille glorieuse ou pas, chacun à ses heures pour jouer.

Voila c'est tout pour moi, l'affaire me semble réglé et on a tous dit se que l'on pensait.
Affaire réglés et mis au oubliette.

Et santé a toi aussi biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ( mais non je déconne lol )   Proposition de fusion ( mais non je déconne lol ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion ( mais non je déconne lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fusion de nos deux alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Endorion :: Partie publique :: Salle de Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser